la beauté à l\'africaine

la beauté à l\'africaine

Belle de l'intérieur

Ce n'est pas nouveau, on le sait la beauté intérieur se reflète sur l'extérieur. J'aime les chiffres alors je vais chiffrer. Si la beauté extérieure, la finesse de vos traits, la beauté de votre peau, votre capacité à bien vous maquiller ... représente 50% dans la perception de "beau" "belle" "vilain" "vilaine" "jolie" "cool" "moche" ... que les gens ont de vous, les 50 autre pour cent sont définis par ce que vous êtes à l'intérieur.

Il y a un adage qui dit la beauté est relatif, cela ne concerne que les 50 premiers pour cent, pour le reste tout le monde s'accorde. Elle est joviale, il est humain, il fait chaud d'être avec lui, elle est lumineux, elle est ouverte, elle est sympa. l'humeur intérieur se reflète sur notre visage comme un parfum, et ça peut atténuer les mauvaises odeurs, un nez légèrement difforme, un embonpoint.

Je paris que nous avons tous dans notre entourage cette soeur qui est canon, beau teint, belle forme, toujours bien aprêté mais qu'on arrive pas à approcher. On la note ??? 9/20 pour sa beauté. J'aurai puis la donner 10/20 mais comme il n'y a pas de créature parfaite alors....

Et à côté de claudine la hautaine, la selfish, la nombriliste mais très jolie, il y a Stella. Stella elle n'est pas moche mais elle n'a pas la peau parfaite de claudine, d'ailleurs personne n'est moche vous êtes d'accord avec moi hein. Mais Stella est toujours là quand on a besoin d'elle. Elle est super accessible. Elle a ces défauts oui mais elle sait donner de la chaleur. Stella on la donne combien en terme de beauté allez 5 pour le purement physique et 10 pour l'intérieur. Hmm je peux sentir le parfum d'odeur magnifique rependu par la présence de Stella.

Mes copines, vous êtes toutes jolies à l'extérieur. Vous êtes super bien maquillé, bien vêtue etc... Mais certains d'entre vous ont oublié ce qui rend vraiment belle aux yeux des autres, la gentillesse, l'amour, le sourire. Si les yeux des autres étaient un miroir dans lequel vous devez vous percevoir vous verrez quoi? Je ne parle pas des gens qui vous envie, qui vous déteste ou quoi que ce soit. Je parle des yeux de votre mari, de votre soeur, de votre camarade de tous les jours, de votre fille.... Vous les avez oublié au dépend de votre rouge à lèvre?

Un jour j'ai vue un  tags entre soeur sur youtube avec des gourous du maquillage, j'ai bien aimé ce tag, seulement je me suis rendu compte que à chaque 5 min elles doivent vérifier leur maquillage. Imaginez dans la vraie vie ce que ça vas donner.

Bisous. KPAKPATOE

 



30/10/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour