la beauté à l\'africaine

la beauté à l\'africaine

De l'huile d'amande douce pour le corps de bébé

Hello,

vous venez d'avoir un bébé, félicitation!! Tous mes vœux de bonheur avec ce bou de chou, qui cela dit  grandira trop vite. Snif Snif Snif

 

Et si ça vous intéresse parlons de comment soigner sa peau.

Il est claire pour moi que de 0 à 3 mois la peau d'un bébé n'a pas besoin de produit. ah bon!! ah oui!! vous savez le bébé a baigné pendant 8 mois au moins dans du liquide amniotique, sa peau est neuf, et il a eu le temps de se recouvrir de quoi s'auto hydrater pendant 3 mois au moins. Je sais pour les parents que nous somme on a envie de tout acheter pour nos enfants surtout si c'est le premier.

Je suis tombé dans le panneau pour mon premiehuile.jpegr enfant, seulement j'ai pas réussi à maintenir sa belle peau ébène d'origine. Pour le second j'ai voulu faire simple. Pour ne pas avoir à trop me disputer avec son père, j'ai quand même acheté de l'huile d'amande douce. Au début le papa, mon chéri adoré attentionné, a rouspété un peu. Voyant que bébé n'avait aucun problème de peau, il a cessé de poser des questions.

Aujourd'hui mon bou de chou a 4 mois (demain il les aura pil poil). Il n'a aucun problème de peau, au contraire sa peau est resté impeccable. Je sais c'est assez tôt pour tirer des conclusions, mais pour avoir investi dans des produits pour la première et obtenu l'effet contraire, je suis grandement enchanté.

 

Pour la toilette de bébé opté pour un savon de type lait hydratant peu irritante adapté à sa peau, et de l'huile d'amande douce. C'est amplement suffisant.

 

Si vous avez optez pour des pains de savon, l'huile d'amande douce ne sera pas suffisant pour hydrater le corps de bébé, asséché par le savon.

 

Je vous envoie plein de besos. Kissou rirou voilou.



25/09/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour