la beauté à l\'africaine

la beauté à l\'africaine

Ma routine cheveux

Je viens de lire mes articles passés. Et je me rend compte que j'en faisait trop pour mes cheveux. AUjourd'hui j'ai une routine assez simple qui me vas:

Une fois toutes les 2 semaines:

Shampoing Vo5 Strawberry

Soin profond de 15 à 30 mn avec:

* Un mélange du soins au cholestérole de Dark and Lovely et un peu d'huile d'olive (4 fois sur 5)

* ou un mélange de vital olive oil soins profond et un peu d'huile d'olive (1 fois sur 5).

Ensuite démélage avec:

- Palmers Olive Oil

- Beurre de karité ou huile d'olive

 

2 fois par semaine:

hydratation avec de l'eau

et scellage avec l'huile d'olive ou beurre de karité.

 

Et c'est tout. Tout tout.

 

Oui faites simple ça peut être bon aussi.

 

Jésus vous aime.



14/11/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour