la beauté à l\'africaine

la beauté à l\'africaine

Pour qui ils se prennent

Je vous aime mes lecteurs et lectrices inexistantes.

Vous êtes parfaits. Vous êtes jolies. Vous êtes canons. Vous avez du succès. Vous êtes bien.

Flatteur hein.

Mais dites moi, n'y a t'il pas au moins une personne dans votre entourage plus moins présentable que vous.

Quand j'étais petite j'imaginais, qu'à 30 ans j'aurai un décapotable bleu nuit et un 4x4 bleu nuit également. La possibilité de me payer un billet d'avion chaque année pour mes vacances. Une belle maison en colorie beurre, blanc. Un beau mec, j'ai dit mec pas mari. Je n'ai jamais été fan du mariage. Je serai pas mince mais je serai pas grosse comme aujourd'hui. Mon idéal en terme de forme c'est BEYONCE avec 2 kg en plus.

Mais aujourd'hui, je roule dans une vieille berline agonisante. Je me suis mariée, j'ai 2 enfants. Je porte du 42. La seule chose dont je suis fière c'est d'avoir décider de donner ma vie à Christ.

 

Je sais traité ma bagnole de vieille est égoïste. Seulement je me rend compte que je suis entrain d'échouer. Je dois me reprendre en main. Je veux commencer par la chose qui paraît plus simple. perdre 10Kg me sculpter pour redevenir BEYONCE sur patte courte.

 

 

Lol lol

Je vous aime.

Bisous.



14/11/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour