la beauté à l\'africaine

la beauté à l\'africaine

Soins au hénné

Bonjour,

le soins au henné c'est mon soins protéiné à moi. En faites je combine le henné avec un soins protéiné:

je mélange: le hair mayonnaise d'ORS, du henné, un oeuf, l'huile d'olive, l'huile d'amande douce, l'huile de ricin, l'huile d'argan, le miel.

j'applique sur mes cheveux humide après un shampoing.

Je laisse pauser sous deux ou trois bonnets dont un bonnet de douche. Histoire de rechauffer le tout avec la chaleur de mon corps, pendant 3 heures (le temps de faire mon ménage hebdomadaire).

Je rince à l'eau froide, je fais un cowash ensuite et voilà.

Attention du henné il en restera toujours dans vos cheveux. Pour éviter d'avoir à trop peigner pour dégager ça faites une pâte pas trop fluide pas trop dure. genre mayonnaise dilué. les huiles aident à ça également ça aide à ce que le henné ne fasse pas trop friend friend avec vos cheveux.

Moi j'utilise du henné original celle qui colore les cheveux. Après 3 applications depuis mon BC je constate que la couleur est entrain de prendre. je l'utilise pas seulement pour la couleur mais aussi pour ces vertus ça renforce les cheveux.

J'espère que ça aide.

Des questions posez les moi.



05/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour